La réserve prête pour Old Trafford

3087 fois


La réserve de Manchester United va avoir la chance de jouer à Old Trafford jeudi soir à Aston Villa.


Les Red Devils rencontreront les Midlanders dans les play-offs de la Barclays Premier Reserve League après que les deux équipes ont gagné leur championnat respectif, au Nord et au Sud, de façon convaincante.

C'est une répétition de la finale de 2010, qui fût remportée par United après une séance de penaltys. C'est la quatrième fois que Villa atteint ce stade depuis cinq saisons. Les deux clubs ont dominé les débats depuis le changement de format de la ligue avec cinq titres régionaux chacun.

Le coup d’envoi est programmé à 19h, mais ce n'est pas le dernier match de la campagne pour les joueurs de Warren Joyce, puisqu’ils disputeront la Manchester Senior Cup contre Manchester City au Stade Etihad la semaine prochaine.

"La finale est une chose à laquelle nous pouvons participer et profiter", expliqua Joyce au magasine Inside United. "Nous voulons donner une bonne image de nous-mêmes et gagner, mais c'est un match unique et tout peut arriver."

"La chose la plus agréable est le développement des joueurs au cours de la campagne. Il y a deux gros matchs à la fin de la saison et j'espère qu’ils seront suivis par un maximum de spectateurs."

Joyce peut garder la foi alors que la plupart de ces jeunes ont gagné la ligue. Il peut également compter sur le retour de plusieurs joueurs revenus de prêts. Jesse Lingard pourrait être un joueur clé.

"Ce sera une bonne expérience, j'ai joué à Old Trafford pendant la FA Youth Cup et on s'habitue à la taille du terrain.Il devrait y avoir une bonne ambiance pendant les deux matchs. Contre Villa et contre City."

United a battu Villa sur un score de 3-1 plus tôt cette saison avec Lingard marquant l’un des buts. Will Keane et Chris Smalling ont aussi marqué durant ce match alors que les Red Devils disposaient d’une équipe forte composée de plusieurs joueurs ayant déjà goutés à l’équipe première.

Sur le forum


Source(s) : ManUtd.com