Welbeck se méfie des Magpies

Newcastle a réalisé une première partie de saison très moyenne, mais cela ne trompe pas Danny Welbeck.


Les Magpies végètent en seconde partie de classement, victimes notamment de nombreux blessés qui font obstacle à leurs ambitions de faire aussi bien que la saison passée, où ils avaient terminé à la 5ème place.

L'équipe d'Alan Pardew n'en reste pas moins pétrie de talents et a le potentiel d'embêter United à Old Trafford mercredi. Et Welbeck en est bien conscient.

L'attaquant des Red Devils déclarait à United Review : "Ils vivent une saison difficile cette année, mais je sais que c'est en partie dû au nombre de blessés qu'ils ont eu."

"Mais on voit bien que leur équipe a du potentiel. Ils ont de très bons attaquants, comme Demba Ba et Papiss Cissé."

"Tout ce que je peux faire, c'est me préparer en regardant leurs matches pour trouver des points faibles et essayer d'en profiter en match, si j'ai la chance de jouer."


Welbeck espère participer à cette rencontre, après avoir vu son temps de jeu limité cette saison par l'arrivée de Robin van Persie et l'excellente forme de Javier Hernandez.

Le jeune buteur de 22 ans admet avoir des sentiments partagés sur le fait de jouer le jour de Boxing Day.

"Le plus difficile, c'est de passer le soir de Noël à l'hôtel, sans sa famille", explique t-il. "Je ne crois pas que les fans pensent à cet aspect."

"Pourtant, les joueurs sont pressés d'être aux Fêtes, parce que les matches s'enchaînent et qu'en alignant plusieurs bons résultats, l'équipe peut se trouver en très bonne position au début de l'année."

Sur le forum