Un 11 costaud contre Arsenal

Sir Alex Ferguson considère que Manchester United "a le devoir" de conclure sérieusement la saison de Barclays Premier League et annonce qu'il alignera son meilleur onze disponible dimanche à l'Emirates Stadium.


Après le triomphe 3-0 de lundi dernier sur Aston Villa à Old Trafford, certains supposaient que Fergie lancerait une équipe B face aux Gunners puis lors des journées restantes contre Chelsea, Swansea et West Brom.

Mais à sa traditionnelle conférence de presse du vendredi à Carrington, Sir Alex a écarté toute idée de relâchement, affirmant au contraire que les Red Devils devaient respecter tous les clubs encore engagés, et en particulier ceux qui briguent un sésame pour la Champions League .

"On s'est fait quelques bleus l'autre soir mais rien de grave heureusement. J'alignerai un onze costaud dimanche", a prévenu le boss.

"Quand le titre est dans la poche, il y a toujours le risque de s'endormir sur ses lauriers. Mais je pense que nous avons un devoir vis-à-vis des clubs qui courent après la qualification en Champions League."

"De toute façon, il y a toujours eu une grosse rivalité avec Arsenal et Chelsea et on ne va pas les laisser nous marcher dessus."

Sur le forum