Les U21 en Irlande
Le onze des U21 de Manchester United rend visite à Waterford United en Irlande jeudi soir. Le coup d'envoi sera donné à 7:45 pm [BST].
Tom Lawrence, qui a marqué le seul but du match lors de la victoire impressionnante contre le Club Brugge lundi, est nommé dans une équipe qui inclura à l'essai Fisayo Adarabioyo.
Le milieu de terrain de 18 ans était autrefois lié avec Manchester City et Birmingham City, mais a quitté les Midlanders en mars dernier.
L'équipe sera peu garnie en défense, avec la perspective de voir James Weir jouer au poste d'arrière central. Cependant, il y aura beaucoup de puissance offensive avec James Wilson, Sam Byrne et Jack Barmby, qui s'est fait remarqué en tant que remplaçant contre Bruges. Ils effectueront le voyage à travers la mer d'Irlande.
United : Gollini, Sutherland; Weir, McNair, Amour, Rowley, Pereira, Rudge, Rothwell, Adarabioyo; Lawrence, Barmby, Byrne, Wilson.
Suivre Moustik! sur Twitter
Sur le forum
Alexis.B, le 10 mars 2026 à 14:38
Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :Va t'on vraiment osé lancé un joueur si jeune l'an prochain ? il est censé joué où sur le terrain ?
Va t'on lui laissé sa chance parce qu'il le mérite sportivement ou parce que son entourage menace de quitté le club ?
Oui c'est certain. On a présenté un plan de développement à son entourage qui l'a encouragé à rester.
Ça veut donc dire qu'il jouera pas en U21 l'an prochain. Enfin, peut être que si, mais ponctuellement.
Il peut jouer partout sur la ligne de 3 du 4231. Préférence 10 ou gauche.
RedDidDevil, le 10 mars 2026 à 8:09
Va t'on vraiment osé lancé un joueur si jeune l'an prochain ? il est censé joué où sur le terrain ?
Va t'on lui laissé sa chance parce qu'il le mérite sportivement ou parce que son entourage menace de quitté le club ?
Alexis.B, le 9 mars 2026 à 19:23
Il y a 9 heures, MidnaTaka a dit :Je crois qu'effectivement il évolue également sur l'aile gauche.
Sinon, oui, ça va être dur de le conserver. Il est scruté par Barcelone notamment, et est apparemment vu comme le plus gros talent de sa génération.
Il me semble que le club a l'intention de l'inclure dans les matchs de coupe l'an prochain !
Il fera parti de la rotation l'an prochain, c'est quasi certain.
MidnaTaka, le 9 mars 2026 à 9:53
Le 08/03/2026 à 03:31, Beckham94110 a dit :Il est très fort balle au pied il me fait penser a Neymar, il est percutant et très bon finisseur. Il ne passe pas pas par 4 chemins dès qu'il a le ballon il frappe. Enfin il crochete il elimine et il frappe 🤣🤣 Et il n'a que 15 ans..
Apparemment il deja un contrat avec Nike, il est suivi par 300000 personnes sur insta donc on est pas les seuls a se rendre compte de son potentiel.
Comme disait @Senua_United j'attends aussi de le voir sur un repli défensif. Car si il joue solo et se fait prendre la balle et que derrière il ne revient pas ca va saigner ah ah! Logiquement il prendrait la place de Bruno en tant que remplaçant. A moins de le faire évoluer sur l'aile gauche car il a l'air de dézonner souvent.
Vous le feriez evoluer en pro dès l'année prochaine ? De toute façon si on garde Bruno il jouera 80 minutes donc pourquoi pas le faire jouer les dix dernières minutes pour tester ou même le faire jouer en coupe.
Je crois qu'effectivement il évolue également sur l'aile gauche.
Sinon, oui, ça va être dur de le conserver. Il est scruté par Barcelone notamment, et est apparemment vu comme le plus gros talent de sa génération.
Il me semble que le club a l'intention de l'inclure dans les matchs de coupe l'an prochain !
MidnaTaka, le 10 mars 2026 à 14:43
Surtout qu'en général quand tu finis régulièrement en U21 c'est que tu ne jouera probablement jamais en équipe première ou alors de manière ponctuelle.
Les gros talents font U18 -> équipe première.