Evans : "Prêts pour les gros poissons"

Jonny Evans explique que Manchester United est impatient de croiser la route de Chelsea, Liverpool et Manchester City lors des premières semaines de Barclays Premier League.


Le début de calendrier est particulièrement corsé : United doit affronter trois de ses plus grands rivaux lors de ses cinq premiers matches de championnat. En première journée, les hommes de David Moyes sont partis s'imposer 4-1 à Swansea, contre qui ils avaient eu le plus grand mal à s'imposer la saison dernière.

Loin de céder sous la pression, Evans insiste sur le fait que lui et ses camarades ont hâte de croiser les gros poissons, qui ont tous débuté leur campagne 2013/14 par une victoire.

"Ce n'est peut-être pas plus mal de jouer les gros matches en premier", explique Jonny. "On a rongé notre frein tout l'été, alors maintenant qu'on y est, autant se coltiner les favoris d'entrée !"

"Il est toujours important de bien démarrer une compétition et la Premier League ne fait pas exception à la règle. Ça permet d'avoir de la marge, mais l'essentiel, c'est la manière dont vous bouclez la saison."

Sur le forum