La Coupe du Monde comme un rêve

Les défenseurs latéraux Rafael et Fabio ont exprimé leur envie de jouer la Coupe du Monde chez eux avec le Brésil l'année prochaine.


Les frères Da Silva auront fort à faire face à la concurrence de Marcelo et Dani Alves pour une place dans la Selecao . En effet, aucun des jumeaux n'a été appelé pour la Coupe des Confédérations cet été.

Mais ils espèrent qu'en faisant une bonne saison avec United, où ils sont de nouveau réunis après le prêt de Fabio la saison dernière à QPR, fera que le sélectionneur Luiz Felipe Scolari ne les oublie pas.

Dans une interview exclusive avec Inside United, Rafael a reconnu : "Je rêve d'y être. Je vais continuer à faire mon travail ici, et essayer de bien jouer, et peut-être que ça arrivera."

Fabio a ajouté : "Si ce n'est pas le cas, j'enverrai un courrier ! Je pense que mon frère est bon, mais le sélectionneur ne fait pas appel à lui."

"J'en rêve aussi, mais pour moi, c'est plus dur je pense. La saison dernière a été mauvaise pour moi. Enfin, pas mauvaise mais l'équipe n'a pas été terrible, et ça n'a pas été bon pour moi."

Sur le forum