Moyes : "Un match important"

2273 fois


Le manager de Manchester United estime que le match contre la Real Sociedad, mercredi en Champions League, est crucial pour les Red Devils.


Après avoir empoché quatre points au terme des deux premières journées, une victoire dans le match "aller" face aux Basques placerait l'équipe dans une bonne position en vue de la qualification dans le Groupe A.

"J'estime que c'est un match important pour nous", analysait Moyes. "Si nous parvenons à nous imposer, nous serions en bonne posture dans le groupe. Nous devons profiter de l'avantage d'évoluer à domicile pour obtenir un résultat."

"J'espère que tout se déroulera comme prévu. Nous voulons être en bonne position le plus tôt possible."


La Real devrait cependant poser des problèmes aux pensionnaires d'Old Trafford, comme le prouve sa victoire 2-1 sur Valence samedi à Mestalla. Antoine Griezmann avait ouvert le score en première période, avant que Ruben Pardo ne double la mise juste avant l'heure de jeu, sur une passe de Carlos Vela, l'ancien attaquant mexicain d'Arsenal.

Si les hôtes réduisaient la marque dans le temps additionnel par Dorlan Pabon, la formation basque remportait une victoire impressionnante, même s'il s'agissait seulement de leur troisième de la saison, toutes compétitions confondues.

"Je pense qu'ils sont en train de trouver le bon équilibre, après avoir vendu leur meilleur joueur de la saison dernière, Asier Illarramendi, au Real Madrid", commentait Moyes.

"Ils n'ont sans doute pas démarré leur saison comme ils l'auraient voulu, mais ils ont joué de malchance en perdant contre le Bayer Leverkusen, sur un coup franc à la dernière minute. Donc ils auront certainement à coeur de rebondir. À nous de bien faire notre travail et d'essayer de remporter les trois points."

Sur le forum


Source(s) : Manutd.com