David Moyes a déclaré de Nemanja Vidic allait "bien" et qu'il était "conscient" après la blessure à la tête qui a forcé le capitaine de United à sortir lors de la victoire 1-0 sur Arsenal dimanche.


Vidic a été percuté par David de Gea à la 45e minute, un incident qui a obligé les Red Devils à terminer la première période à dix. Le Serbe a été remplacé à la pause par Tom Cleverley, qui a rejoignait le milieu de terrain tandis que Phil Jones reculait en défense.

Le manager a heureusement pu livrer des nouvelles rassurantes sur Vidic, lors de la conférence de presse d'après-match. Moyes a précisé que le joueur de 32 ans devra subir des examens.

"Je n'ai pas vu l'incident, au départ", concédait Moyes. "Du banc de touche, je pensais que c'était simplement un petit choc, mais maintenant que j'ai pu revoir l'action, je me rends compte que c'était une grosse collision. Mais pour autant que je le sache, il va bien. Il est conscient et passera un IRM, nous espérons qu'il n'y aura aucun problème."

Concernant les autres blessés, Michael Carrick a admis qu'il était très incertain pour les deux prochains matches amicaux de l'équipe d'Angleterre, contre le Chili et l'Allemagne, à cause d'un problème au tendon d'Achille.

Sur le forum