Moyes évoque des changements

2763 fois


David Moyes a annoncé qu'il allait peut-être apporter des changements à son équipe de Manchester United pour le quart de finale de Capital One Cup sur la pelouse de Stoke City, mercredi.


Les Red Devils vont disputer quatre matches en dix jours, alors le manager va sans doute faire tourner l'effectif pour les Fêtes afin que les joueurs soient frais et dispos.

Moyes a confirmé qu'il devait composer avec des blessures, mais qu'il n'y avait pas de nouveaux blessés après la victoire 3-0 en Barclays Premier League contre Aston Villa, dimanche.

"Tous les joueurs peuvent disputer n'importe quel match, donc je vais voir qui est prêt", a-t-il dit en conférence de presse mardi.

"Nous avons beaucoup de matches à jouer et nous devons utiliser tout le groupe. Je vais réfléchir à ce match et voir qui convient le mieux. Mais je pense que nous avons aligné une équipe solide à chaque fois.

"Je voulais faire jouer quelques joueurs contre Villa mais ils se sont blessés samedi avant de partir. Il n'y a rien de nouveau de ce côté-là et j'espère que ça va durer."


United va tenter de se qualifier pour les demi-finales de la Capital One Cup pour la première fois depuis leur triomphe en 2010. Moyes ajoute : "Toute les coupes sont importantes pour Manchester United."

"Les managers ont leurs priorités, mais j'essaie toujours de gagner toutes les compétitions auxquelles je participe. Je vais tout faire pour gagner celle-ci."


Stoke, qui a battu Birmingham aux tirs au but en huitièmes de finale, a connu un début de saison mitigé sous la direction de Mark Hughes. Ils sont actuellement 13es du championnat mais sont toujours difficiles à battre chez eux, au Britannia Stadium.

Moyes conclut : "Comme dans beaucoup de clubs, Stoke est en pleine transition. Mark est un manager très expérimenté en Premier League et il va marquer Stoke de son empreinte."

Sur le forum


Source(s) : Manutd.com