Réactions : United 3 West Ham 1

1875 fois


Les réactions de David Moyes et Phil Jones, après la victoire de United 3-1 face à West Ham.

David Moyes :


"Nous restions sur deux très belles victoires et celle d'aujourd'hui est belle également donc je suis vraiment ravi. J'étais ravi pour les joueurs car je pense qu'ils l'ont décrochée en jouant bien. Nous aurions pu et, aurions probablement dû, marquer plus, mais je suis vraiment ravi de notre prestation."

"Nous commençons à progresser et à nous procurer plus d'occasions. Nous aurions pu en mettre quatre ou cinq mais n'avons pas saisi toutes nos occasions. Aussi, Chicharito n'était pas hors-jeu lorsque son but a été refusé si vous revoyez l'action, donc ça aurait pu faire un de plus."

"Notre jeu s'améliore nettement et je pense que les joueurs s'améliorent également. Je vois qu'ils ont une vraie confiance quand ils prennent le ballon. Il y a eu de bonnes passes et du jeu entre les lignes pour le premier but entre Wayne et Danny. C'était génial de voir Danny marquer à nouveau même s'il est sorti avec des douleurs au genou. Cela va faire énormément de bien à sa confiance. Il marque des buts maintenant et prouve qu'il sait le faire."

"C'était une déception d'encaisser le but car on avait conservé notre cage inviolée pendant trois matches de suite et on en visait un quatrième. On n'a pas assez bien défendu, on a laissé le joueur en jeu alors qu'on n'aurait pas dû mais, dans l'ensemble, je ne suis pas déçu."

"Pour moi, la victoire n'a jamais été remise en cause. Je pense que la meilleure chose à faire est d'essayer de gagner le prochain match. Il reste un long chemin à parcourir mais on va essayer de gagner le prochain puis on verra bien."


Phil Jones :

"On a montré lors des derniers matches qu'on commençait à retrouver notre forme et le jeu de United. On est dans une bonne passe en ce moment, et les quatre derniers matches nous ont aidés à être là où on est après les déceptions d'Everton et Newcastle. On a bien joué pour rebondir. Il fallait qu'on hausse le rythme, et là on joue bien. Les passes arrivent bien et il faut continuer à le faire. On avait bien besoin de ça et on va essayer de continuer."

"On doit uniquement se concentrer sur nos matches et ne pas nous préoccuper des résultats de nos adversaires. On est pressés de jouer ces matches de Noël. C'est une chance de prendre des points rapidement, et on va avoir besoin de tout le monde."
Source(s) : Manutd.com