Ferguson: Moyes a besoin de temps

3958 fois


Sir Alex Ferguson a défendu David Moyes et déclare que United ira mieux après cette saison décevante et la défaite subie contre Oympiakos.

 
Sir Alex Ferguson a encore une fois soutenu David Moyes dans son rôle de manager de Manchester United.
 
L'Ecossais a joui d'une longue carrière pleine de succès à Old Trafford avant de se retirer à la fin de la saison dernière, choisissant David Moyes en tant que successeur.
 
S'adressant aux fans après son dernier match à domicile, Ferguson déclara : "J'aimerais également vous rappeler que lorsque nous avions eu des moments difficiles, le club m'a soutenu, tout le staff m'a soutenu, les joueurs m'ont soutenu. Votre travail maintenant et de soutenir le nouveau manager. C'est important."
 
Les champions 2013 ont souffert beaucoup plus que ce qu'ils n'auraient pensé et voulu cette saison, écartés de deux coupes et dans le besoin de remonter une défaite 2-0 contre l'Olympiakos en Ligue des Champions. En Premier League, United se bat pour se qualifier pour la Ligue Europa, étant 7ème actuellement.
 
Ferguson avait déjà soutenu David Moyes en Octobre disant: "Il y a de bonnes chances, venant de personnes comme moi, Arsène Wenger et Brian Clough qui restent pour de longues périodes, et peuvent regarder vers l'avant et avoir des plans parce que les joueurs savent qui est le manager en place."
 
"Un manager en place dans son club fera de bonnes choses. Changer de manager régulièrement n'aide pas."
 
Et, s'adressant aux médias alors qu'il est à Los Angeles pour la Cérémonie des Oscars, le manager retraité a soutenu son désigné successeur une nouvelle fois.
 
"Il a besoin de temps", dit-il. "J'étais ici pendant 27 ans donc avoir un nouveau manager, ça prend du temps. Mais United ira mieux."
 
Ferguson a également soutenu l'équipe, déclarant: "Ils iront mieux. Il est encore tôt et il y a eu beaucoup de changements."

Sur le forum


Source(s) : ManchesterEveningNews.co.uk