Réactions : Tottenham 0 United 0

1824 fois


Les réactions de Louis van Gaal et de Phil Jones après le nul 0-0 des Reds sur la pelouse des Spurs de Tottenham.

Louis van Gaal

"On a perdu deux points. On a assisté à la meilleure première mi-temps de Manchester United cette saison. On aurait pu inscrire quatre ou cinq buts, mais on n'a pas su terminer le travail. La deuxième période a été beaucoup plus laborieuse."

"On s'est bien rendu compte que les joueurs n'avaient pas eu le temps de récupérer du match de vendredi. Ce match était laid. En première période on a super bien joué mais on ne peut pas gagner sans marquer de but. Comme je l'ai dit avant le match, c'est dans la culture anglaise de jouer deux matches en 48 heures. Mais je pense que l'organisme ne peut pas récupérer en si peu de temps et la deuxième période a été très poussive."

“On leur a offert trois occasions de but mais on a aussi bénéficié de trois cadeaux, avec Juan Mata, van Persie et Falcao. Notre première période a été exceptionnelle, mais il faut terminer les actions et on n'a pas été capables de le faire aujourd'hui."

"J'aurais été très satisfait si nous avions gagné aujourd'hui car cela nous aurait fait un total de 38 points en 19 matches, soit une moyenne de deux points par match, ce qui est excellent."

Phil Jones

"On s’est procuré d’innombrables occasions en première période. On aurait dû mener 3-0 ou 4-0 à la pause."

"En deuxième période, ils nous sont rentrés dans le lard. On s’y attendait, mais on a su résister pour les empêcher de marquer."

"C’est toujours agréable de ne pas encaisser de but mais tout le monde est déçu de ne pas avoir ramené les trois points. Je trouve que Falcao et Robin ont été excellents aujourd’hui. Ils ont bien gardé le ballon, ils ont bien combiné mais ce n’était pas notre jour."

"C’est sûr que la fatigue est un facteur quand on joue autant mais c’est pareil pour toutes les équipes de Premier League. On ne peut pas y couper, on l’a fait et maintenant on pense à Stoke jeudi."

"Ce sera compliqué là-bas, on les connaît et ce ne sont pas des bisounours. En Premier League, chaque match est un défi physique et c’est encore plus vrai là-bas. Mais on va se reposer et on espère prendre les trois points à Stoke."

Source(s) : ManUtd.com