Réactions : Stoke 1 United 1

1769 fois


Les réactions de Louis van Gaal et Phil Jones après le match nul des Reds sur la pelouse de Stoke City.

Louis van Gaal

"Je pense que le résultat est logique car aucune équipe méritait plus qu'un point. Peut-être que Stoke méritait un peu plus que nous, ils sont passés proches quand ils ont trouvé le montant. En termes d'espace et de temps laissés par Stoke, nous n'avons pas créé grand-chose. Notre jeu de construction n'était pas terrible et notre dernière passe n'a pas toujours été bonne. Nos centres n'ont pas toujours été bons. Dans ce cas, on ne peut pas marquer des buts."

"Je pense que note état d'esprit est toujours très bon, on a pu le voir aujourd'hui. Mais nos performances doivent être meilleures. Quand on a beaucoup d'espace et de temps, il faut jouer à un rythme plus élevé."

"Quand on veut gagner le championnat, il faut gagner à l'extérieur, et nous ne le faisons pas en ce moment", a-t-il ajouté. "Nous ne perdons pas, mais nous ne gagnons pas non plus. Si on veut être champion, on doit gagner ces matches."

Phil Jones

"On a bien joué à certains moments, mais on ne s'est pas procuré autant d'occasions qu'on l'aurait voulu. Je pense qu'au final, le nul est logique."

"Il faut peaufiner notre dernière passe, notre dernier geste. Mais on va évaluer tout ce qu'on a fait à Stoke pour ensuite s'améliorer."

"Je pense que c'est dur de jouer contre nous aujourd'hui."

"On aurait pu perdre, même si je pense qu'on a lâché deux points. Si on avait pris les trois points à Tottenham, peut-être qu'on se serait en train de se dire que le nul de Stoke est intéressant.

"Mais on a concédé un autre nul. Il va falloir être bons contre Yeovil dimanche."

Source(s) : ManUtd.com