Drôle de soirée

5212 fois


Darren Fletcher, Rio Ferdinand, Cristiano Ronaldo et Nemanja Vidic ont connu une drôle de soirée hier soir avec leurs sélections.

Tout d\'abord, l\'Ecosse de Darren Fletcher a réussi une des plus belles performances de son histoire en allant battre la France vice championne du monde chez elle au Parc des Princes.

Mais c\'était un résultat aigre-doux pour Fletcher qui est sorti dès la 26ème minute alors qu\'il avait bien débuté le match. Lors de son apre duel avec Patrick Vieira en milieu de terrain, il s\'est pris un coup et n\'a pas pu tenir sa place.

Mais le résultat a sans nul doute réjoui Sir Alex Ferguson, présent dans les tribunes. Il en profitera certainement pour chambrer Patrice Evra, présent sur le banc mais qui n\'est pas entré en jeu, à qui Ferguson avait interdit de gagner contre son pays.

Grâce à une superbe frappe de McFadden, l\'Ecosse est donc première du groupe B, devant les deux finalistes de la dernière Coupe du Monde, l\'Italie et la France, rien que ça. Elle avait déjà battu la France au match aller.

Rio Ferdinand, seul représentant mancunien titulaire avec l\'Angleterre, a marqué le but du 3-0 contre la Russie, chose qui ne lui arrive pas souvent. Wes Brown était sur le banc et n\'est pas entré.

Pendant que l\'Irlande perdait 1-0 en République Tchèque, John 0\'Shea se blessait et sortait aussi avant la mi-temps et Darron Gibson restait sur le banc tout le match. L\'Irlande n\'a plus aucune chance de se qualifier pour l\'Euro.

Ce n\'est pas encore le cas de sa voisine du Nord, l\'Irlande du Nord qui a encore une petite chance de se qualifier malgré la défaite 2-1 en Islande. Jonny Evans a joué tout le match et a failli marquer de la tête.

Edwin Van der Sar a du reconnaitre que les Pays Bas avaient été chanceux de gagner 1-0 dans le temps additionnel en Albanie sur un but de Ruud Van Nistelrooy.

Enfin, Cristiano Ronaldo et Nemanja Vidic s\'affrontaient lors du Portugal-Serbie et ont du partager les points après que la Serbie ait égalisé à la 88ème minute. Le match s\'est terminé en bagarre générale avec notamment le sélectionneur portugais frappant un joueur serbe.
Source(s) : manutd.com