Preview: Newcastle Vs United

Match Previews 2057

Ce mercredi soir, 20h45, United se déplace à Newcastle pour la 28ème journée de Premier League. United désespère de consolider sa place dans le big four et a besoin de lancer sa série de seulement 3 victoires à l'extérieur en Premier League cette saison. Avec un quart de finale de FA Cup contre Arsenal à l'horizon, il est nécessaire de préparer ce match important tout en maintenat une position confortable en Premier League.

Mer. 4 mars 2015 - 20:45
Premier League - 28e journée
Newcastle
0
1
Manchester United

Newcastle quant à eux, voudront se venger de la raclée de l'année dernière qui a vu United l'emporter 4-0 à St James' Park comme ils chercheront à enchainer deux victoires consécutives pour la première fois depuis le 22 Novembre, un succés 1-0 face à QPR.

 

Forme des équipes :

Les Reds Devils ont remporté 3 des 4 derniers matchs. La défaite contre Swansea dans les dernières minutes a été un coup dur, mais, dans l'ensemble, les résultats ont été positifs avec un seul revers au cours des neuf derniers matchs.

Newcastle a obtenu une deuxième victoire depuis que John Carver a pris en charge le groupe contre Aston Villa ce week-end et n'a perdu qu'une seule fois lors de ses cinq derniers matchs.

 

Les effectifs :

Robin van Persie est toujours bléssé à la cheville tandis que Luke Shaw et Phil Jones ont raté la victoire sur Sunderland.

Adnan Januzaj a réalisé une rentrée positive en remplacement de Angel Di Maria, Michael Carrick lui était de retour sur le banc.

 

Nos adversaires eux devront se passer de Siem De Jong, Paul Dummett, Steven Taylor et Cheick Tioté tous bléssés, tandis que Jack Colback est suspendu.

Massadio Haidara (genou) est sortie contre Villa, mais il devrait être disponible.

 

Face-à-face :

United à pris le dessus pendant le boxing day avec un match abouti et une victoire 3-1. Le capitaine Wayne Rooney marquant deux buts en tant que milieu de terrain, ainsi que Robin van persie, avant que Papiss Cisse ne réduise la marque.

 

L'entraineur :

John Carver a pris les rênes au moins jusqu'à la fin de la saison après le départ d'Alan Pardew pour Crystal Palace.

C'est un entraineur respecté qui a une longue histoire avec le club, et il va sans doute vouloir avoir le job de façon permanente.

 

L'Homme en noir :

Anthony Taylor est l'homme qui a arbitré le derby Sunderland vs Newcastle et qui a vu la défaite des Magpies.

C'est également lui qui a arbitré la victoire 3-0 de United contre Hull City en Novembre.

 


Sur le forum


Source(s) : Manutd.com