Les Red Devils misent sur la Coupe

2002 fois


  Morgan Schneiderlin et Phil Jones insistent sur le fait que Manchester United va prendre très au sérieux la rencontre du quatrième tour de Capital One Cup mercredi face à Middlesbrough.

Schneiderlin et Jones s'attendent à un test compliqué face aux pensionnaires de Championship à Old Trafford, le milieu de terrain français souhaitant ardemment brandir un trophée pour sa première saison à United.

"La coupe permet à chaque joueur d'avoir une opportunité", a confié Schneiderlin à MUTV. "Je sais que le manager aime changer des joueurs et c'est très important car on est un groupe et tout le monde joue un rôle et fait de son mieux. On veut gagner cette coupe."

"Man United devrait essayer de tout gagner et c'est ce à quoi on aspire. On a vu face à Ipswich qu'on a été très sérieux dans cette compétition et on veut continuer ainsi contre Middlesbrough, qui est une bonne équipe. Ils sont passés près de revenir en Premier League la saison dernière donc ce sera un match difficile et on s'est préparé le plus sérieusement possible."

Jones insiste sur le fait que United est prêt à relever le défi posé par les visiteurs et veut aller loin dans la compétition.

"Middlesbrough est une bonne équipe de Championship, ils jouent bien cette saison et ce sera un match différent pour nous", a ajouté le défenseur. 

"Ils viennent à Old Trafford, sous les projecteurs, et c'est un match énorme pour eux. Certains joueurs n'ont probablement jamais joué à Old Trafford donc c'est une motivation."

"On doit faire en sorte de faire le travail. Le fait qu'ils évoluent en Championship ne signifie pas qu'on va gagner le match ; on doit bien jouer et espérons qu'on gagnera car c'est une compétition dans laquelle on veut briller."

Source(s) : Manutd.com