Réactions : Manchester United 1 Everton 0

2677 fois


Les réactions de Louis van Gaal et Juan Mata après la victoire de Manchester United sur Everton.   

Louis van Gaal 

"Je pense qu'on a un peu volé cette victoire. On a pas vraiment bien joué. Les joueurs n'avaient pas l'air très frais, malgré les quelques jours en plus pour se préparer. On ne sait jamais dans quelle forme vont revenir les joueurs après la trêve internationale."

"Nous avons marqué un très beau but je dois dire, et je suis très content de la victoire, mais ils [Everton] auraient pu marquer deux buts donc aujourd'hui on a été l'équipe chanceuse."

"Ils ont joué un peu différemment de ce à quoi on s'attendait, et nous avons du nous adapter en deuxième mi-temps, et nous avons été meilleurs."

"Mais on a déjà beucoup mieux joué auparavant. L'essentiel était de gagner."

"Nous voulons aussi donner du spectacle aux fans, et ils l'ont eu aujourd'hui parce qu'il y avait de la tension."

"Si on avait perdu aujourd'hui, la victoire contre City aurait été inutile. Là, on est toujours dans la course, et il nous reste quatre matchs à domicile."

"J'avais dit avant le match qu'on devait une victoire à Sir Bobby. Si on avait perdu, ça n'aurait pas eu la même saveur pour lui. Il était très content dans le vestiaire."

 

 

Juan Mata 

"Le match de dimanche était spécial à cause de Sir Bobby Charlton."

"Depuis que je suis arrivé au club, j'ai senti son soutien, et il vous apporte le calme et la positivité digne d'une grande légende."

"C'est une référence, quelqu'un qui a prouvé qu'il ne faut jamais abandonner ; que si vous vous battez, vous pouvez aller aussi loin que vous voulez peu importe les obstacles."

"En résumé, il représente toutes les valeurs qui définissent ce club, et que ce soit dans le passé ou dans le présent il est toujours l'ambassadeur idéal de ce que signifie le fait d'être un Red Devil."

"Le match contre Everton n'était ni facile ni spectaculaire, mais je pense qu'on a travaillé dur pour gagner. Et puis, on voulait dédier les trois points à Sir Bobby, évidemment !"

"Ces trois points contre une aussi bonne équipe qu'Everton nous donne de l'énergie et de l'optimisme pour la fin de saison."

"On sait qu'il nous reste sept matchs - en dehors de la FA Cup - et notre seul objectif est de prendre le plus de points possibles. On verra alors où on se situe au classement."

"Le prochain match contre Tottenham est un gros défi et une belle occasion de montrer que nous allons nous battre jusqu'au bout."

 


Sur le forum


Source(s) : Skysports.com