Réactions : Feyenoord 1 Manchester United 0

2413 fois


Les réactions de Jose Mourinho et Chris Smalling après la défaite des Red Devils sur la pelouse du Feyenoord Rotterdam. 

 

Jose Mourinho 

"Bien sûr, je ne suis pas content de l'entame. En deuxième mi-temps, je crois qu'on a eu le contrôle. On a essayé de gagner et ils ont essayé de ne pas perdre. On sentait qu'ils fléchissaient physiquement, et c'est à ce moment-là qu'on a perdu le match. Pas de chance, le joueur était hors-jeu."

"La deuxième mi-temps a été meilleure que la première. On a mis plus d'intensité, mes joueurs avaient le contrôle sans trop forcer. Feyenoord a bien défendu, bien aidé par son public, un gros état d'esprit, on le savait. On sait qu'en Europa League, tout le monde veut jouer Manchester United, tout le monde se bat jusqu'au bout, c'est ce qu'ils ont fait. Ils ont eu la chance de marquer dans la dernière partie du match."

"Je ne veux parler de personne individuellement. Certains jouaient leurs premières minutes de la saison. Certains se sont mieux débrouillés que d'autres, mais je dois comprendre que ces joueurs manquent de temps de jeu."

"On a laissé des joueurs comme [Antonio] Valencia et [Luke] Shaw au repos, alors on retrouvera une équipe plus normale [contre Watford, sans autant de changements."

 

Chris Smalling

"Je pense qu'on a abordé ce match avec beaucoup de confiance et on pensait qu'on ferait un bon résultat."

"On voulait bien débuter la compétition mais malheureusement on a pas joué à notre niveau."

"Ils ne se sont pas crées beaucoup d'occasions mais on a pas assez fait non plus pour gagner le match. Je pense qu'on a bien haussé le ton en deuxième période mais il aurait fallu faire ça dès le début."

"Je pense que la défaite nous met la pression pour le prochain match. Mais on a cinq matchs pour s'assurer la tête du groupe."

"J'ai le sentiment qu'on a mis autant d'intensité que Feyneoord en deuxième mi-temps mais on doit faire ça plus tôt dans la rencontre pour nous donner les moyens de gagner le match."

"On a pas le temps de s'appensantir sur la défaite et on a quelques jours pour récupérer. On doit se préparer pour dimanche. On devra montrer beaucoup de caractère parce que c'est inacceptable de perdre trois matchs consécutifs."

 

Source(s) : ManUtd.com