Owen Hargreaves, plus habitué aux infirmeries du Bayern Munich et de Manchester United qu'à leurs pelouses ces derniers mois, espère en avoir fini pour de bon avec ses problèmes au genou.


Le milieu défensif anglais, qui n'a fait que trois apparitions sous le maillot mancunien depuis son transfert cet été, voudrait à présent être du voyage lorsque Man U ira défier Aston Villa ce week-end (samedi, 18h15 heure française).

"J'espère que cette fois, je reviens pour de bon. J'ai déjà manqué assez de matchs", a déclaré le joueur au tabloïd The Sun. "Depuis le temps que je joue, je sais que les blessures font partie du jeu, mais j'ai essayé et j'essaierai de prendre mes précautions."

Owen a été tenu à l'écart de terrains depuis la victoire sur Sunderland le mois dernier. Une injection au genou lui permet à présent de retrouver la compétition. En l'absence de Michael Carrick qui souffre d'un coude fracturé, il y a des chances qu'Hargo soit titulaire pour aider United à décrocher sa sixième victoire consécutive cette saison.

Sur le forum