United de retour aux States pour le Tour 2018

1935 fois


Manchester United va retourner aux Etats-Unis cet été pour la deuxième année consécutive, dans le cadre du Aon Tour 2018.

Cette tournée de deux semaines commencera avec un match contre le club mexicain Club America le jeudi 19 juillet, au stade de l'Université de Phoenix, à Glendale, Arizona. Le coup d'envoi sera donné à 19h heure locale : il sera alors 4 heures du matin, le vendredi 20 juillet, en France.

Les Red Devils affronteront ensuite les San Jose Earthquakes le dimanche 22 juillet, équipe de Major League Soccer, au Levi's Stadium de Santa Clara. Le coup d'envoi sera donné à 14h heure locale, soit 23h heure française.

Tous les matchs du Tour 2018, présenté par Aon, seront disponibles en direct sur MUTV, en fonction du pays de souscription.

Depuis 2010, les cinq visites de United aux Etats-Unis ont réuni plus de 1,3 million de supporters aux matches des Mancuniens, dont 109.000 pour la seule victoire des Red Devils face au Real Madrid en 2014 - un record pour un match de football aux States.

"La tournée est une partie centrale de la préparation de l'équipe pour une saison longue et intense, et c'est la deuxième année consécutive que nous voyagerons aux Etats-Unis. Les complexes d'entraînement sont extraordinaires, et nous jouons devant des supporters passionnés, ce qui en fait un environnement idéal pour les joueurs. Le club, l'entraîneur et l'équipe reçoivent chaque fois un accueil fabuleux en Amérique, avec nos millions de fans américains qui veulent être toujours plus près de Manchester United." - Ed Woodward, vice-président exécutif

Source(s) : ManUtd.com