FA Cup : United ira à Tranmere

Compétitions 1550

Manchester United affrontera une équipe de League One (troisième division) pour tâcher d'atteindre les huitièmes de finale de la compétition.

Tranmere a vu son replay face à Watford repoussé au jeudi 23 janvier, suite à une météo capricieuse qui avait empêché le déroulement de la rencontre en même temps que les autres replays du troisième tour, la semaine dernière.

Après avoir obtenu un nul inespéré 3-3 à Vicarage Road, les joueurs de l'actuel vingt-et-unième de la League One ont réussi le tour de force de s'imposer contre une équipe de Watford pourtant revigorée depuis plusieurs semaines. Ils ont ouvert le score à la 36e minute, ont concédé l'égalisation après l'heure de jeu, et ont exulté pendant la prolongation, grâce à un but de leur avant-centre Paul Mullin. Les Hornets, qui avaient fait tourner pour l'occasion, sont donc tombés sur un os.

La rencontre se déroulera ce dimanche à Prenton Park, l'enceinte des Whites, qui sert également de stade aux équipes féminine et de jeunes de Liverpool. La ville de Birkenhead, qui héberge le stade, est en effet située non loin d'Anfield et de Goodison Park, de l'autre côté de la Mersey, et à une heure de Manchester. Le coup d'envoi est prévu à 16h CET.


Sur le forum