Rojo prêté à l'Estudiantes
Le défenseur central argentin repart dans son club formateur jusqu'à la fin de la saison.
Rojo, âgé de 29 ans, avait rejoint United en provenance du Sporting CP en 2014 pour 20 millions d'euros. Il avait commencé sa carrière dans le club argentin des Estudiantes de la Plata, qu'il a quitté en 2011 pour signer au Spartak Moscou.
Notre numéro 16 n'a plus porté le maillot du club depuis une victoire face à Brigton 3-1 le 10 novembre, avec seulement treize titularisations sur les deux dernières années. Cette saison, il n'a été aligné qu'une seule fois dans un onze de départ, contre Liverpool le 20 octobre (nul 1-1).
Les rumeurs couraient bon train sur une éventuelle insatisfaction de l'Argentin à Manchester, et celui-ci craignait que son manque de temps de jeu ne le pénalise en vue de la Copa America de cet été, qui se disputera en Argentine et en Colombie. Il a donc accepté une baisse de salaire afin de pouvoir s'engager pour les prochains mois avec l'Estudiantes, ce qui est tout à son honneur.
Nous lui souhaitons bonne chance pour cette fin de saison, en espérant qu'il rebondira dans son pays natal.
Sur le forum
flachgordon, le 25 octobre 2025 à 15:39
Owngoal et il a malencontreusement fracturé la mâchoire d'un de ses coéquipiers avec un coup de coude, sale soirée pour lui .
Medimen, le 28 avril 2023 à 16:42
Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit :Je ne sais pas si l’interview est déformé mais je doute qu’il ait parlé en ces termes à son coach, faudrait être complètement abruti, ce qui n’est pas impossible…
Je ne garde pas un grand souvenir de Rojo, si ce n’est qu’il était à peu près aussi mauvais et peu fiable que Maguire
Voilà pourquoi solskayer n'a pas réussi. Il était sous la botte du directeur.
One Sheasy, le 26 octobre 2025 à 12:49
Il a 35 😉