United reprend doucement face à West Brom

4334 fois


Manchester United continue ses préparations en vue de la reprise de la Premier League. Dernier exercice en date : deux matchs amicaux contre West Bromwich Albion, à Old Trafford.

L'ambiance était forcément particulière pour ce test, qui s'est déroulé vendredi. Les formations sont arrivées à des horaires décalés, déjà en tenue afin de ne pas utiliser les vestiaires, et Ole Gunnar Solskjaer a aligné deux formations mixtes plutôt qu'une équipe A et une équipe B, ce qui n'est pas très significatif en vue de la reprise contre Tottenham vendredi prochain.

Old Trafford était évidemment vide, comme ce sera le cas pour la reprise du championnat, et certaines règles supplémentaires étaient de mise, telles que la désinfection des ballons et des pauses fraîcheur pour se réhydrater pendant les rencontres.

Certains joueurs, de chaque côté, ont joué dans les deux rencontres, mais globalement, une grande partie de l'effectif a pu se remettre dans le bain pour le retour aux choses sérieuses. West Brom a remporté la première rencontre 2-1, et United a gagné le second round sur le score de 3-1. Andreas Pereira, auteur d'un doublé, et Tahith Chong ont été les buteurs.

Le club a lancé une campagne afin d'imprimer les photos de ses supporters sur une mosaïque qui sera affichée dans les travées à partir de vendredi. Entre ces amicaux contre West Brom, un 11 contre 11 ce week-end entre les joueurs de l'équipe première, et la rencontre d'Europa League à Linz avant le confinement, espérons que les joueurs commencent à s'accoutumer à l'absence de leur public.

Quelques images de la rencontre :

Source(s) : ManUtd.com