Les rencontres de Premier League 2020-2021 sont connues

Compétitions 3306

La Premier League a publié son calendrier ce jeudi, incluant les dates prévisionnelles de chaque journée mais également les matchs qui se disputeront à chacune d'elle.

Retrouvez l'intégralité du calendrier tel que nous le connaissons actuellement dans la section Résultats de notre site.

Comme d'habitude à ce stade de l'année, rappelons que les dates de chaque rencontre ne sont pas encore définitives et seront sujettes à changement, parfois jusqu'au dernier moment. Cela peut être lié à diverses raisons : prérogatives des diffuseurs TV, matchs de coupe prévus à la même date, mais aussi, dans le contexte actuel, décalage de matchs en raison de cas positifs au COVID-19.

Manchester United, qui devait commencer à Burnley le week-end du 12 septembre, ne jouera de toute façon pas lors du week-end d'ouverture, étant donné notre élimination encore fraîche en demi-finale d'Europa League. Les Red Devils auront une semaine de répit avant de démarrer le week-end du 19 septembre à Old Trafford face à Crystal Palace.

Le mois d'octobre s'annonce chaud, avec les réceptions de Tottenham, Chelsea et Arsenal, ainsi qu'un déplacement à Newcastle. Enfin, il faudra attendre la fin d'année pour jouer nos principaux rivaux, avec la réception de City le 12 décembre et un déplacement à Anfield le 16 janvier.

La dernière ligne droite de la saison ne sera pas de tout repos, puisque le mois de mai nous réserve notamment la réception de Liverpool le 1er mai, celle de Leicester le 11, et un déplacement à Wolverhampton pour clore la saison le 23.


Sur le forum


Source(s) : ManUtd.com