United jouera Reading ou Luton Town en Carabao Cup
Les Red Devils affronteront une équipe de Championship au troisième tour de la Carabao Cup, la semaine du 21 septembre.
Reading et Luton Town s'affronteront la semaine du 14 septembre au second tour, une semaine avant de recevoir Manchester United, au Madjeski Stadium ou à Kenilworth Road en fonction de qui sera notre adversaire.
Les deux formations étaient déjà pensionnaires de la seconde division anglaise en 2019-2020. Reading avait terminé quatorzième, Luton dix-neuvième, sur vingt-quatre équipes.
Le Championship doit reprendre en même temps que la Premier League, le week-end du 12 septembre. Cela dit, nos deux adversaires potentiels ont déjà repris le chemin de la compétition, puisque Luton Town a éliminé Norwich City au premier tour de la Carabao Cup ce week-end (3-1), pendant que Reading sortait Colchester sur le même score.
Sur le forum
Coolman, le 4 février 2026 à 22:14
il y a 57 minutes, MidnaTaka a dit :But ultra chanceux de City et gros loupé de Newcastle derrière, autant dire que c'est déjà fini
C’est une bonne chose. Un match de plus pour City et Arsenal.
MidnaTaka, le 4 février 2026 à 21:16
But ultra chanceux de City et gros loupé de Newcastle derrière, autant dire que c'est déjà fini
RedDidDevil, le 4 février 2026 à 12:06
Il y a 11 heures, Calum a dit :Ils ont passé leur temps à simuler 😅
Aucune intention de mettre du rythme en première période, défense à 5 alors que tu as perdu le match aller, punit par Havertz à la dernière minute.
Merci au revoir.
On retrouve Wembley 6 ans après et ça fait du bien.
l'Histoire ne retiens que les titres
Bravo a vous
RobertoLarcos, le 4 février 2026 à 8:13
Chelsea c’est vraiment le club détestable par défaut, ça coche toutes les cases, et franchement pour les supporters historiques de ce club, si tant est qu’il y en a, ça doit être dur. Pour le moment c’est tenable parce que la qualif en C1 est encore jouable, et peut être qu’ils finiront 4e, mais si c’est pas le cas ça peut vraiment peter. La plupart des joueurs (pas tous) n’en ont rien à cirer, chaque été t’en a dix nouveaux qui arrivent, ça change de coach 2x par saison minimum et c’est la pagaille à tous les étages.
Je sais que c’est pas beaucoup plus reluisant devant notre porte mais au moins on reste un club de football, on fait pas du trading, et il y a quand même ce côté mercenaire en moins chez nous, qui rend l’effectif plus attachant. Pour moi ce serait abominable de finir derrière ces blues.
MidnaTaka, le 5 février 2026 à 4:15
Le stade doit être remplis à 60% à peine, alors que les billets ne sont déjà pas très chers comparés aux autres gros clubs de PL, vraiment un faux club.