United officialise le maillot third 2020-2021 🩓

Le club 2293

Manchester United a dévoilé son maillot third pour la saison à venir, un zébré blanc et noir qui laisse songeur.

Le club a indiqué dans son communiqué officiel que "depuis le premier maillot rayé du club il y a plus de cent ans, jusqu'aux designs accrocheurs des années 1970 et 1980, ce maillot vise à mettre à jour notre tradition de manière rafraîchissante, en délivrant une nouvelle impression vibrante".

Une source chez Adadas aurait cependant déclaré que "ce motif célèbre la savane, l'odeur du sang, la férocité avec laquelle Manchester United dévorera ses adversaires la saison prochaine, tout en arborant le camouflage tout à fait caractéristique du grand prédateur carnivore qu'est le zèbre".

On voit d'ailleurs bien ressortir sur les photos la sauvagerie dans les yeux de Bruno Fernandes, convaincu que ce nouveau maillot va lui procurer un avantage décisif au moment de taper Liverpool et Manchester City. Notre troisième maillot devrait d'ailleurs être en compétition avec celui des Citizens pour remporter le titre de plus belle tunique de l'histoire de la Premier League.

Pour la petite histoire, sachez qu'un zèbre peut atteindre une vitesse de pointe de 80 km/h, par exemple lorsqu'il chasse le lion ou une autre de ses proies favorites (hippopotame, girafe, T-Rex), et que ses rayures provoquent un effet stroboscopique le rendant difficile à repérer lorsqu'il court en groupe. Des qualités que nous espérons donc voir ressortir chez nos joueurs la saison prochaine.

A noter cependant que le zèbre de Grant n'a aucun lien de parenté avec notre gardien de but Lee Grant.


Sur le forum


Source(s) : ManUtd.com, Wikipedia, entre autres