Un amical face à Aston Villa prévu ce samedi

2225 fois


Manchester United se déplacera à Villa Park samedi 12 septembre pour le seul match amical de sa pré-saison, avant la reprise des choses sérieuses le week-end suivant.

Les Villans, qui se sont sauvés in extremis la saison passée, devaient normalement jouer en Premier League face à Manchester City en ouverture de leur saison de championnat. Mais comme les Red Devils, les Citizens ont eu un parcours européen prolongé en fin de saison passée, et reprendront donc la route de la compétition le week-end du 19 septembre.

Privés de reprise, Aston Villa et Manchester United se sont donc entendus pour un affrontement sur le terrain des premiers cités ce week-end.

On espère voir Donny van de Beek au moins quelques minutes pour sa première apparition avec ses nouvelles couleurs. Côté Villa, Dean Smith pourra compter sur ses nouvelles recrues, le latéral Matty Cash mais surtout le buteur Ollie Watkins, élu meilleur joueur du Championship lors du dernier exercice avec Brentford.

Le match, dont l'heure n'est pas officialisée (certaines sources parlent de 15 heures), sera diffusé sur MUTV à 23h CET.

Source(s) : ManUtd.com