Prolongation pour Mason Greenwood

Equipe première

Notre jeune attaquant a prolongé son contrat avec Manchester United jusqu'en 2025, avec une option pour une année supplémentaire.

Greenwood, 19 ans, est à l'Academy de United depuis l'âge de 7 ans. Il a déjà fait 82 apparitions pour le club à cette date, la première étant forcément un souvenir incroyable, puisqu'il s'agit du match retour de Ligue des Champions au Parc des Princes, face au Paris Saint-Germain (victoire 3-1).

Quand vous rejoignez le club à sept ans, vous rêvez de jouer pour l'équipe première un jour. J'ai travaillé si dur pour atteindre ce niveau, et les deux dernières années ont été incroyables. Il y a tant de choses que je veux accomplir, et je sais qu'ici est l'environnement parfait pour jouer mon football.

Avec le soutien du manager, de son staff, de tant de grands joueurs, je sais que je me développe chaque jour. Beaucoup de choses vont venir, de ma part et de la part de l'équipe, et je suis engagé, je travaille dur chaque semaine pour aider le groupe à atteindre ses objectifs.

Je veux contribuer au club pour le soutien que tout le monde m'a apporté depuis des années. Et je veux montrer à tout le monde ce dont je suis capable.

— Mason Greenwood


Sur le forum


Source(s) : ManUtd.com