Sur un très bon retour défensif, l'attaquant anglais a semblé s'être fait mal. Il a été remplacé par Mason Greenwood dans la foulée.
Il a passé un scan ce lundi, qui a révélé qu'il n'y avait pas de dommage au ligament de la cheville. Cependant, celle-ci est toujours gonflée et endolorie, et Rashford ne peut pas marcher normalement à l'heure actuelle.
Il est donc incertain pour la réception de Milan jeudi.
Crédit photo : Darren Staples
Charles, le 7 août 2022 à 18:46
@One Sheasy En effet, c'est certainement le plus mauvais avec McTominay depuis un certain temps.
Il y a des joueurs d'instincts, qui ne sont pas forcément des Scholes/Pirlo etc au niveau du QI foot, mais quand il font leur spécial, ça marche (à l'image d'un Robben, sans vouloir le diminuer).
En soit, sa manière de manier le ballon n'est pas exécrable, ni son physique, ni sa vitesse mais dès qu'il doit faire un choix que ce soit de manière naturelle ou en réfléchissant, il se plante lamentablement. Son raté d'aujourd'hui peut l'expliquer assez bien. Il n'a pas du tout anticipé la bonne sortie du gardien et frappe sans lever les yeux. Un vrai attaquant aurait fait un lob ou au moins tenter de dribler vu que le gardien était lancé dans sa "parade".
Un autre exemple assez clair et net est quand il "crochète" près du rectangle afin de revenir sur son pied droit. Aucun mouvement d'instinct, juste de l'hésitation et de "je ne sais pas quoi faire". C'est juste 2 ou 3 secondes, mais en pro et en PL, bah tu parais comme une poule sans tête ou presque.
Je garde un très léger espoir de déclic mais il est clair que Garnacho en vaudrait plus la peine.