Accord trouvé (à nouveau) entre United et Sancho
Le journaliste Fabrizio Romano a confirmé ce jeudi que les deux parties s'étaient mises d'accord pour un contrat de cinq ans, jusqu'en 2026.
Cela n'est pas exactement ce qu'on peut qualifier de nouveauté cela dit, puisque le joueur et Manchester United étaient déjà tombés d'accord sur les conditions du contrat... l'été passé, avant que le transfert ne capote.
Les Red Devils doivent donc désormais négocier avec le Borussia Dortmund, qui demande 95 millions d'euros. Les négociations auraient commencé et la première offre du club serait de 70 millions d'euros à l'heure actuelle, selon Bild. Affaire à suivre.
💡 N'oubliez pas que vous pouvez retrouver toute l'actu transferts du club cet été dans notre nouvelle rubrique, mise à jour quotidiennement !
Sur le forum
MidnaTaka, le 3 septembre 2025 à 21:24
il y a 58 minutes, RedLikeDevil a dit :Ah m**** pour moi c'était tellement plausible que j'ai même pas lu le tweet de Romano, bref n'empêche 5 millions de pénalité ça reste une idiotie!
Mais je suis pas sûr que ça soit une clause, je crois juste que c'est une pénalité payée car ils ont rompu le contrat ou quelque chose comme ça. Enfin je crois ?
Sinon ils auraient juste fait un prêt payant avec une option d'achat 🤔
RedLikeDevil, le 3 septembre 2025 à 20:25
Ah m**** pour moi c'était tellement plausible que j'ai même pas lu le tweet de Romano, bref n'empêche 5 millions de pénalité ça reste une idiotie!
Tartiflette-Pulsar, le 3 septembre 2025 à 22:36
Wé du coup vu que le joueur ne veut pas s'aligner et que ça rend le contrat caduc, du coup ils payent une pénalité de 5 M C'est comme ça que je le comprends.