Ethan Galbraith prêté aux Doncaster Rovers
Le jeune milieu de terrain (20 ans) passera la saison 2021-2022 en League One (troisième division).
Ethan Galbraith, une apparition avec l'équipe première (entré à la 88ᵉ à Astana en Europa League en novembre 2019), a signé l'an dernier un contrat qui le lie à United jusqu'en juin 2023.
Barré par de nombreux milieux de terrain avec les Red Devils, il a cependant déjà porté deux fois le maillot de la sélection nord-irlandaise.
Il part donc en prêt pour la première fois de sa carrière.
Nous lui souhaitons bonne chance pour cette saison !
Crédit photo : Ian Stephen
Sur le forum
RedDidDevil, le 11 mai 2026 à 8:15
Il y a 15 heures, MidnaTaka a dit :Ça parle d'un prêt en Championship voir League One pour Lacey.
Autant Championship je peux comprendre, mais League One ?? C'est le genre de prêt pour les jeunes qui n'ont aucun avenir chez nous ça.
Complétement d'accord avec toi
un jeune qui a de l'avenir mais on ne peut pas le faire monté dans le groupe pro , je suis d'accord qu'on le prête mais dans ce cas dans un championnat de 1ere Division ailleurs en Europe au pire en Championship mais en D3-D4-D5 autant le vendre !
Yaninis, le 12 mai 2026 à 1:23
Le bas de la tête du gamin a un air à la garnacho. Je t'ai a l'oeil garçon hein .