Ralf Rangnick fait appel au même onze de départ qui a battu Crystal Palace le week-end dernier. Luke Shaw est donc sur le banc, alors qu'Alex Telles est titulaire. Wan-Bissaka et Matic, incertains tous les deux, ne sont pas sur la feuille de match.
Norwich doit se passer de Brandon Williams, prêté par les Red Devils et donc non éligible. Cinq changements sont opérés par rapport au XI qui a perdu 0-3 contre Tottenham la semaine dernière. Certaines absences, comme peut-être celles de Omobamidele et Gibson, et de façon certaine celle de Tzolis, pourraient être dues à des tests COVID positifs.
Pour Norwich City : Krul, Aarons, Hanley, Kabak, Giannoulis, Placheta, Rupp, Gilmour, McLean, Sargent, Pukki. Banc : Gunn, Byram, Dowell, Cantwell, Sorensen, Lees-Melou, Mumba, Idah, Tomkinson.
Pour Manchester United : De Gea, Dalot, Lindelof, Maguire, Telles, McTominay, Fred, Sancho, Fernandes, Rashford, Ronaldo. Banc : Heaton, Henderson, Bailly, Jones, Greenwood, Lingard, Shaw, Van de Beek, Elanga.
Marly, le 13 décembre 2021 à 8:51
L essentiel est fait, les 3 points! Il y a un mois, nous aurions eu le même match mais sur le score de 1-0 et pas 0-1.
Il y a du boulot, bcp de boulot et laissons à Rangnick le temps de mettre la tactique en place. Car nos joueurs n ont pas eu de tactiques depuis plusieurs mois....
Nous avons laissé 3 ans et demi à l'ancien entraîneur de Molde et Cardiff... excusez moi les mecs mais laissons à Rangnick plus de temps que 7 jours pour mettre quelque chose de plus fini en place! Merci.
Parmi certaines choses que je ne voyais pas depuis plusieurs années, c est le pressing haut avec des recups dans la moitié adverse. Moins que lors du dernier match mais c était encore la.
J ai vu maguire tackler en défendant vers l avant et pas en reaction oO oui oui et ça j adore! Lindelof est vraiment excellent en ce moment. Ddg qui nous fait un début d année incroyable, dalot qui revient, fred qui s'infiltre intelligemment... certaine chose vont se décanter, laissons du temps à Rangnick et sa team faire le taf.