Paul Woolston annonce sa retraite à 23 ans
Woolston, un des gardiens des -23 ans, a dû prendre cette décision en raison de blessures qui ont nécessité des opérations lourdes.
Le club ne précise pas dans son communiqué, comme dans les précédents à son sujet, la nature exacte de la blessure ni des opérations subies.
Paul Woolston a rejoint United en 2018 après avoir impressionné dans une rencontre entre les -18 ans du club et ceux de Newcastle. Il a représenté la sélection anglaise jusqu'au stade des -18 ans.
Le club a indiqué accompagner le joueur dans cette nouvelle étape de sa vie. Arrêter sa carrière peut être un moment difficile pour n'importe quel joueur, et Manchester United entend ainsi faire en sorte qu'il parte dans de bonnes conditions.
Les gardiens de l'équipe première David de Gea, Dean Henderson, Tom Heaton et Lee Grant lui ont également adressé leurs encouragements.
Nous lui souhaitons une vie heureuse, quelle que soit la direction qu'il prendra désormais.
Crédit photo : Alex Livesey / Getty Images
Sur le forum
flachgordon, le 8 février 2026 à 8:44
Kai Rooney scored four in a PL Cup semi-final against Norwich
FT: 6-4
McdoMickey, le 7 février 2026 à 20:55
il y a 20 minutes, RedLikeDevil a dit :C'est moi où Amorim s'est même trompé sur les jumeaux Fletcher, celui qui est rentré semblait meilleur que celui utilisé par le portugais. Enfin pour le peu qu'on ait vu!
Après, même le daron s'est trompé...
Cela dit, il suffisait de lire les signes : un milieu anglo-écossais (le frère est full anglais), élancé, formé au club et portant le numéro 39, ça devrait suffire à indiquer lequel est le bon.
flachgordon, le 8 février 2026 à 9:21