Bruno Fernandes a prolongé jusqu'en 2026
Le Portugais et le club sont tombés d'accord pour prolonger leur relation jusqu'en 2026, avec une option d'un an supplémentaire.

Le contrat précédent de Bruno Fernandes l'emmenait déjà jusqu'à la fin de la saison 2024-2025, avec une option pour le club pour le garder un an de plus. Il était le neuvième plus gros salaire de l'équipe, avec un salaire estimé à 11 millions d'euros par an, derrière par exemple Harry Maguire, Edinson Cavani ou Raphaël Varane, entre autres.
En deux ans et demi depuis son arrivée, il a joué 118 rencontres, marqué 49 buts et donné 39 passes décisives. Il a également été élu deux fois par les supporters Sir Matt Busby Player of the Year, en 2020 et 2021, devenant le huitième joueur de l'histoire du club (ou plus précisément depuis 1988, date de l'instauration d'une récompense annuelle avec un joueur choisi par les fans) à être consacré plus d'une fois.
Même si le club n'a pas communiqué officiellement de chiffre, Laurie Whitwell de The Athletic évoquait un doublement possible du salaire du numéro 18, ce qui en ferait le troisième joueur le mieux payé de United, derrière Cristiano Ronaldo et David de Gea. Fabrizio Romano a également confirmé cette information.
Crédit photo : Naomi Baker / Getty Images
Sur le forum
One Sheasy, le 24 avril 2025 à 21:46
Il y a 5 heures, DesmaT a dit :J'ai pas vu Bruno recadrer Garnacho, Dalot ou Hojlund quand ils bouffent une occasion en faisant n'importe quoi, comme Keane l'aurai fait.
Par contre, quand il voulait avoir la balle et qu'elle arrive à quelqu'un d'autre, là on l'entend.
Keane est d'ailleurs un des consultants ancien joueur les plus durs avec lui.
Bon après avec qui Keane n'est pas dur (sans mauvais jeu de mots) ?
DesmaT, le 24 avril 2025 à 21:44
Tu as évidemment ta vision des choses, j'ai la mienne. Si Bruno ne s'énervait sur le terrain que pour des bonnes raisons, il n'aurait pas cette réputation donc je ne suis pas le seul à le voir.
Malodo, le 24 avril 2025 à 20:20
Il y a 4 heures, DesmaT a dit :J'ai pas vu Bruno recadrer Garnacho, Dalot ou Hojlund quand ils bouffent une occasion en faisant n'importe quoi, comme Keane l'aurai fait.
On a pourtant déjà vu Bruno expliquer super calmement à Hojlund ce qu’il aurait dû faire quand ce dernier enferme une situation dangereuse.
Très loin de la caricature que tu essaies d’en faire.
DesmaT, le 24 avril 2025 à 16:13
il y a 9 minutes, ManU1704 a dit :ce que certains reprochent à bruno..
J'ai pas vu Bruno recadrer Garnacho, Dalot ou Hojlund quand ils bouffent une occasion en faisant n'importe quoi, comme Keane l'aurai fait.
Par contre, quand il voulait avoir la balle et qu'elle arrive à quelqu'un d'autre, là on l'entend.
Keane est d'ailleurs un des consultants ancien joueur les plus durs avec lui.
DesmaT, le 24 avril 2025 à 23:29
Vrai, il est très exigeant parce qu'il l'était sur le terrain et envers lui-même. Et du coup il ne loupe pas une occasion de se payer le joueur Bruno et le capitaine Bruno.