-23 ans : United tombe à Leicester

Les Red Devils se sont inclinés 2-3 chez les Foxes.

L'équipe : Mastny, Fernandez, Hardley, Fish, Wellens, Mejbri, Savage, Garnacho, Shoretire, Emeran (Gore 77'), Mellor.

Buts : Brunt (17' s.p.), Wanya Marçal (37'), Braybrooke (39') pour Leicester ; Brunt (49' c.s.c.), Mellor (70') pour Manchester United.

Les affaires étaient mal engagées dès la 17e minute, lorsque les locaux se sont vu accorder un penalty suite à une main de Bjorn Hardley dans sa surface, converti par le capitaine adverse Lewis Brunt. Et Leicester ne s'est pas arrêté en si bon chemin, en inscrivant coup sur coup deux buts supplémentaires juste avant la pause pour arriver à 3-0 à la mi-temps.

Brunt a ensuite marqué un nouveau but, mais contre son camp cette fois-ci, après une frappe puissante de Wellens repoussée par la barre, juste après le break. Suffisamment de temps restait aux Mancuniens pour revenir, et ils y ont cru jusqu'au bout après une nouvelle réduction de l'écart de Shola Shoretire à la 70e. Une frappe sur la barre de Daniel Gore plus tard, le résultat final est validé avec donc une défaite au bout.

United reste à la quatrième place en Premier League 2, à 13 points du leader Man City, à trois journées de la fin de la saison.

Sur le forum