-18 ans : les jeunes Reds tenus en échec par Sunderland
Les joueurs de Travis Binnion viennent d'enchaîner trois matchs sans victoire en championnat.
Après la défaite à Blackburn fin mars (1-4) et le nul face à Boro samedi (1-1), les -18 ans continuent leur marathon, qui doit les voir affronter neuf équipes au mois d'avril.
Leur dernière victoire était justement sur la pelouse de Sunderland le 24 mars. Hasard d'un calendrier largement bouleversé cette saison, les deux formations se retrouvaient pour le match retour deux semaines plus tard.
Déjà buteur à l'aller, Ethan Ennis (photo) a remis cela face aux Black Cats en ouvrant le score dès la 5e minute. Avec six buts et deux passes décisives sur les six derniers matchs, le jeune ailier de 17 ans continue de briller.
Cependant, Sunderland a remis les pendules à l'heure dès le début de la seconde période, et United n'a pas su trouver le second souffle qui leur permettrait de passer la ligne d'arrivée en tête. Ils restent cinquièmes au classement.
Sur le forum
flachgordon, le 8 février 2026 à 9:21
Il y a 12 heures, McdoMickey a dit :Après, même le daron s'est trompé...
Cela dit, il suffisait de lire les signes : un milieu anglo-écossais (le frère est full anglais), élancé, formé au club et portant le numéro 39, ça devrait suffire à indiquer lequel est le bon.
flachgordon, le 8 février 2026 à 8:44
Kai Rooney scored four in a PL Cup semi-final against Norwich
FT: 6-4
McdoMickey, le 7 février 2026 à 20:55
il y a 20 minutes, RedLikeDevil a dit :C'est moi où Amorim s'est même trompé sur les jumeaux Fletcher, celui qui est rentré semblait meilleur que celui utilisé par le portugais. Enfin pour le peu qu'on ait vu!
Après, même le daron s'est trompé...
Cela dit, il suffisait de lire les signes : un milieu anglo-écossais (le frère est full anglais), élancé, formé au club et portant le numéro 39, ça devrait suffire à indiquer lequel est le bon.
Beckham94110, le 16 février 2026 à 14:40
Très beau coup franc de Jim Thwaites (6,32 minutes)