Du changement dans le staff de l'Academy
Le club a officialisé quelques changements au sein de l'organigramme de l'Academy pour la prochaine saison.

D'après le communiqué officiel, "cette structure améliorer la flexibilité du coaching au sein de toute l'Academy, afin de soutenir au mieux le développement individuel de chaque joueur".
Justin Cochrane, arrivé il y a un an en tant que responsable du développement de l'Academy, quitte pour sa part United pour entrer dans le staff de l'équipe première de Brentford. Il travaillait principalement avec les 17-21 ans pour accompagner leur développement.
Il est remplacé à ce poste par Travis Binnion (photo), ce qui représente donc une promotion pour celui qui a repris le rôle de manager des -18 ans en 2021. Binnion continuera à coacher l'équipe avec laquelle il a remporté la FA Youth Cup cette saison.
Neil Wood, manager des -23 ans depuis trois saisons, a quitté le club le mois dernier pour devenir l'entraîneur de Salford City, en League Two (quatrième division).
Celui qui était devenu son adjoint la saison passée après avoir coaché les -18 ans pendant trois ans, Neil Ryan, prend quant à lui un poste à la Fédération Anglaise de football et coachera une des sélections de jeunes des Three Lions.
Mark Dempsey devient donc manager des -23 ans, en supplément de son rôle en charge des équipes de coaching de façon transverse au sein de l'Academy.
Paul McShane, revenu au club l'été dernier dans un rôle d'entraîneur-joueur pour les -23 ans, devient coach en charge du développement professionnel. Il continuera à soutenir les jeunes joueurs, notamment les -23 ans les jours de match, mais abandonne son rôle de joueur occasionnel, que nous avions détaillé ici.
Enfin, le club a annoncé la semaine dernière le départ de l'entraîneur des gardiens de l'Academy Alan Fettis qui était au club depuis onze ans et qui rejoint Middlesbrough. Son remplaçant n'a pas encore été officialisé, mais le club a indiqué que son nom serait communiqué en temps voulu.
Sur le forum
Alexis.B, le 2 septembre 2025 à 17:37
il y a 23 minutes, RedLikeDevil a dit :Ils ont pas d'avions à eux le club? Genre ils prennent des vols commerciaux? Vraie questions
Faut savoir que le prix des vols privés est très élevés. Ce que rapporte le foot masculin le permet. Par contre, je suis quasi persuadé que l'on a une équipe féminine car c'est dans l'ère du temps, et qu'elle n'est en aucun cas rentable financièrement.
Parce qu'honnêtement, qui savait, ne serait-ce, que les féminines avaient pris un vol ce week end ? Qui sait pour aller jouer où ? 5/10% des gens ? Et encore..
RedLikeDevil, le 2 septembre 2025 à 17:12
Ils ont pas d'avions à eux le club? Genre ils prennent des vols commerciaux? Vraie questions
Dje0968, le 2 septembre 2025 à 14:35
il y a 1 minute, DesmaT a dit :Il y avait de la place pour tout le monde dans le vol avec escale, c'est dans les vols directs qu'il n'y avait pas assez de place d'où le vol avec escale :
A part le confort personnelle des joueuses, il n'y avait aucun impératif à ne pas prendre le vol avec escale, qui étaient le seul moyen que tout le monde rentrent ensemble.
Et le club leur payaient les nuits dans le même hôtel de luxe que les hommes :
Celles qui ont payés leur voyage ont donc choisis toute seule de le faire alors que le club avait mis tous les moyens dispo pour leurs conforts et leur retour.
Encore une fois c'est ce que j ai dit. Et j ai rajouté est ce que cela se serait passé comme ça avec les hommes. Je n ai rien dit de plus. Et encore une fois je n ai pas de haine envers le club.
DesmaT, le 2 septembre 2025 à 14:30
Il y avait de la place pour tout le monde dans le vol avec escale, c'est dans les vols directs qu'il n'y avait pas assez de place d'où le vol avec escale :
A part le confort personnelle des joueuses, il n'y avait aucun impératif à ne pas prendre le vol avec escale, qui étaient le seul moyen que tout le monde rentrent ensemble.
Et le club leur payaient les nuits dans le même hôtel de luxe que les hommes :
Celles qui ont payés leur voyage ont donc choisis toute seule de le faire alors que le club avait mis tous les moyens dispo pour leurs conforts et leur retour.
Malodo, le 2 septembre 2025 à 19:07
Je crois que c’est plus compliqué que ça et qu’en Angleterre il y a un vrai élan et que tout monte très vite. L’audience, le prix des transferts, les salaires, les cash prices, les droits TV, la stratification des joueuses, le merchandising …
J’avais essayé de savoir il n’y a pas longtemps si les clubs de la WSL (la PL féminine) étaient rentables mais je n’avais pas trouvé de réponses, mais j’avais vu que c’était pas mal vu comme un investissement qui pourrait vite rapporter.
J’avais aussi vu que c’était le haut de la pyramide qui bénéficiait vraiment de tout ça et que seul Arsenal, Chelsea, Liverpool, City et nous qui gagnions de l’argent (mais je ne sais pas si ça parlais de chiffre d’affaires ou de rentabilité).