Ryan Giggs invite Nani à suivre les traces de Ronaldo et à devenir comme lui une pièce maitresse de la composition de l'équipe.


L'ailier de 21 ans a rejoint les Reds cet été en provenance du Sporting Lisbonne et a connu des débuts tonitruants pour ses débuts à United.

Il a effectué 17 apparitions jusqu'ici cette saison et marqué 2 buts, dont le plus important a été marqué une frappe lointaine contre Tottenham,
scellant ainsi la victoire de United pour la première victoire du club du mois d'août. Giggs déclare que Nani a su bien s'adapter à la vie à Old Trafford.

"Nous avons toujours eu une grande tradition d'ailiers dans ce club et, espérons-le, Nani se développera à la manière de Cristiano, et apprendra sur le jeu tout en s'améliorant," a dit Giggs à ManUtd.com.

"Il a de grandes qualités et de l'énergie, il peut marquer et donner des buts, il a les ingrédients pour devenir un très bon joueur."

En tant que l'un des joueurs les plus agés de l'effectif, Giggs insiste sur le fait qu'il fait tout son possible pour aider tous les jeunes joueurs à développer leurs compétences.

"Il est important de les aider à se développer et c'est quelque chose dont j'ai bénéficié étant jeune joueur", dit l'ailier, qui aura 34 ans ce jeudi.


"J'ai eu la chance d'être entouré par tant de grands joueurs, à l'instar de Robbo [Bryan Robson], Brucey [Steve Bruce], Brian McClair et Mark Hughes, lorsque j'ai fait irruption dans l'équipe première.

Vous assumer un rôle différent quand vous vieillissez et que vous essayez de transmettre votre expérience à de jeune gars et de montrer des qualités de leadership sur et en dehors du terrain."

Sur le forum