Manchester United - Sunderland (04/10/2025)
- Roefs
- Hume (L. Geertruida 79')
- Mukiele
- Alderete
- Masuaku (C. Talbi 58')
- Xhaka
- Sadiki
- Traoré (E. Mayenda 58')
- Le Fée
- Adingra (D. Ballard 37')
- Isidor (B. Brobbey 59')
- Mason Mount (8')
- B. Mbeumo
- Benjamin Sesko (31')
Statistiques
Sur le forum
RedLikeDevil, le 4 octobre 2025 à 21:58
On va retenir que le positif dans ce marasme. Malgré l'opposition, on enchaîne les victoires à domicile, Sesko continue sur sa lancée, clean sheet avec un Lammens rassurant malgré quelques sorties hasardeuses. A 6 points du premier 💪
McdoMickey, le 4 octobre 2025 à 21:09
Lammens, Mount, Sesko très bons. Yoro et De Ligt très solides.
Concernant les changements dans la défense centrale (encore une fois), je m'interroge sur la possibilité de faire entrer Maguire en tant que défenseur gauche/droit tout en laissant De Ligt au centre (lorsque les deux sont ensemble sur le terrain).
- Je me souviens que cela avait été fait lorsque Johnny Evans avait joué avec De Ligt (mais peut-être était-ce encore sous Ten Hag, je ne me souviens plus).
- Cela ne rendrait-il pas la structure globale plus solide, surtout si Maguire est amené à faire des montées ?
- Maguire n'a t-il pas déjà joué à ce poste avec la sélection ?
Alexis.B, le 4 octobre 2025 à 18:37
Lammens aura quand même fait une bonne première. Il a géré les quelques situations chaudes. Il a aidé par trois fois dans les airs quand on aurait sûrement galèrer avec Bayindir. Même aux pieds c'était pas dégueulasse finalement, il a plusieurs fois bien aidé sa défense en donnant une solution derrière. Et surtout, je l'ai vu gueuler sur ses gars devant lui, notamment sur l'action qu'il sort à la fin. CS. Parfait.
Yoro qui fait un bon match, tout comme De Ligt. Shaw un peu moins à mon goût.
Dalot - Amad. Un sans cerveau d'un côté avec Mount qui a du cerveau. Et un mec qui a posé le cerveau avec Mbeumo qui a du cerveau. Ben du coup ça te donne une animation moins déséquilibrée que la semaine dernière.
Casemiro aura fait un bon match, si on enlève son carton complètement stupide une fois de plus.
Bruno aura été INVISIBLE. Une partition digne de Mister Fantastique (pour ceux qui ont la ref).
Devant Mount prouve qu'il est devant Cunha quand il joue à ce niveau, vraiment. Ça pue le QI foot, et franchement, ça fait plaisir. Le voir sans arrêt, en phase défensive, regarder derrière lui, le placement de Shaw et Dalot, pour ne pas briser la structure tactique, waouh, gros boulot.
Mbeumo, ouais, dur ce match. Les contrôles orientés sont un délice. La finition est un kinder délice. Voilà.
Sesko, enfin il est impliqué. Le nombre de protection de balle qui lui permet de lancer Amad, Mbeumo, ou encore Cunha en fin de match, c'est précieux.
Les entrants, Mainoo fait plutôt bien pour son temps réduit. Cunha, on sent que le poids du transfert est giga lourd. Il a besoin de débloquer le compteur, parce que ça lève pas la tête. Dorgu très bien, dans son registre habituel. Il aurait sûrement dû marquer même, plutôt que faire la passe.
Pour Ugarte et Maguire, ma foi, y a rien à juger.
Coolman, le 4 octobre 2025 à 22:14
On n’est qu’à 6 points de la première place mine de rien.