Manchester United - Brighton & Hove Albion (25/10/2025)
- Verbruggen
- Wieffer (S. Tzimas 87')
- Paul van Hecke
- Dunk
- De Cuyper (T. Watson 59')
- Baleba (J. Milner 59')
- Ayari (D. Gomez 60')
- Kadıoğlu
- Rutter (C. Kostoulas 79')
- Minteh
- Welbeck
- Matheus Cunha (24')
- Casemiro
- Casemiro (34')
- Luke Shaw
- B. Mbeumo (61')
- Benjamin Sesko
- B. Mbeumo (90'+7)
- A. Heaven
D. Welbeck (74') C. Kostoulas (90'+2)
Statistiques
Sur le forum
JKad94, le 28 octobre 2025 à 18:40
En première partie de la vidéo, il propose une bonne analyse à mon sens de notre match contre Brighton.
RobertoLarcos, le 28 octobre 2025 à 13:17
Le 27/10/2025 à 10:27, MidnaTaka a dit :C'est trop bien !
J'ai eu la chance d'aller voir un match une seule fois à Old Trafford... le 3-0 contre Aston Villa qui nous fait gagner notre dernière PL haha. C'était incroyable du coup.
La veille, on faisait la visite du musée / stade, et au haut-parleur ils ont annoncé que City avait perdu contre Tottenham, le match était déjà lancé !
Wow, t'es allé une fois à OT et tu tombe sur ce match et ce but 🤩.
Moi je suis allé une seule foi aussi à OT, et j'ai vu Pat Evra marquer un vieux but égalisateur contre Sunderland. J'étais déjà content de l'expérience, alors j'imagine le truc de malade si tu tombe sur un des buts les plus légendaire de notre club et de la PL... un jour de titre qui plus est.
Le 26/10/2025 à 13:26, RedLikeDevil a dit :Quelle magnifique première expérience à Old Trafford contre une équipe de PL qui ces dernières années avaient pris la mauvaise habitude de nous mener la vie dure. Un conseil, si vous ne voulez pas que cela vous coûte un smic, faites le avant de contaminer vos enfants par votre passion, après quand c'est trop tard, ça devient un souvenir impérissable de le partager avec eux. J'ai même réussi à faire mettre un maillot à madame qui a finalement beaucoup aimé (plus qu'à la télé et plus que la tourista). Sinon que dire de notre duo Amad Mbeumo, cette qualité technique qui va nous être tellement préjudiciable pendant la CAN. Bruno Cunha Sesko 😍. De Ligt quel patron et malgré les deux pions, on est quand même plus serein avec Lammens. Dalot ça pique autant à la télé qu'en vrai. Ambiance magnifique également bien réduit à la télévision et encore nous n'étions pas à Trefford End mais malgré une place avec beaucoup de familles et jeunes enfants, on ressentait les chants descendre dans nos dos et on chantait à tue tête. Voilà on quitte Manchester qui est une ville très animés et plutôt sympa pour Londres avec la tête et le cœur rempli et hâte de pouvoir revenir au Théâtre des rêves qui en tout cas l'a été pour nous l'instant d'un match.
Merci pour le récit et sincèrement content pour toi et ta famille.


ManU1704, le 29 octobre 2025 à 12:06
Il est trop fort ce wiloo