14
oct.
2006

Report : Wigan Athletic 1-3 Manchester United

United a su revenir au score pour cimenter sa place en tête du classement grâce à des buts en 2ème mi-tps de Nemanja Vidic, Louis Saha et Ole Gunnar Solskjaer au Stade JJB.

13
oct.
2006

Preview : Wigan Athletic - Manchester United

Wigan connait cette saison toutes les peines du monde pour reproduire les mêmes performances de la saison dernière qui lui avaient permis de squatter la 2ème place du classement vers la fin octobre.

12
oct.
2006

Les hauts et les bas de nos internationaux

L'Ecosse de Darren Fletcher est redescendue sur terre après sa victoire contre la France de ce week end.

10
oct.
2006

Les dessous de Man U par Fletch

Ben Hibbs, reporter pour le site officiel de Manchester United, a interviewé Darren Fletcher pour connaître les secrets du terrain d'entraînement.

10
oct.
2006

Ruud : pas de rancune avec Sir Alex

L'attaquant hollandais Ruud Van Nistelrooy annonce avoir enterré la hache de guerre avec son ancien entraineur Sir Alex Ferguson.

10
oct.
2006

Gignac rêve de Man Utd

La star montante française Pierre-André Gignac a admis rêver d'un transfert à Manchester United, et a pour ambition d'être le remplacement à long terme de Ruud van Nistelrooy au club.

09
oct.
2006

Réserves : United 4-1 Bolton

Un hat-trick signé Phil Marsh (photo) et le premier but de Febian Brandy pour l'équipe réserve ont permis à Man United de s'imposer contre Bolton et d'envoyer les Red Devils en tête de la FA Premier Reserve League.

09
oct.
2006

-18 ans : United 1-2 Bolton

Les moins de 18 ans mancuniens ont perdu pour la première fois depuis près d'un mois, une défaite infligée par les voisins de Bolton à domicile.

08
oct.
2006

Des fortunes diverses pour nos Red Devils en sélection

Darren Fletcher a grandement contribué à une précieuse victoire de l'Ecosse contre la France à Hampden Park.

06
oct.
2006

Ryan Giggs sur le retour

Ryan Giggs s’est fixé un objectif pour la semaine prochaine; il doit être de retour en forme après la trêve internationale pour aider Manchester United a conservé sa place de leader .

06
oct.
2006

McClaren parle de Rooney

Le sélectionneur anglais Steve McClaren se réjouit du retour de l'attaquant Wayne Rooney en sélection - le Mancunien n'a plus joué avec l'Angleterre depuis son expulsion en quart de finale de la Coupe du monde - mais a n'a pas hésité à lancer une petite pique à son protégé.

05
oct.
2006

Pas d'approche pour Torres selon l'Atletico

L'Atletico Madrid a déclaré à SkySports.

05
oct.
2006

Rio veut devenir capitaine

Rio Ferdinand refuse d'abandonner son rêve de devenir capitaine de Manchester United un jour.

05
oct.
2006

Rooney critique le manque d'intelligence de la FA

Wayne Rooney a tapé sur la Fédération Anglaise de Football au sujet de la suspension de trois matchs qui lui a été infligée, suspension qui a contribué à son mauvais début de saison.

04
oct.
2006

Sir Alex : la puissance des joueurs est un problème

Sir Alex Ferguson a déclaré que l'ego des joueurs et leur pouvoir sont les plus gros problèmes auxquels un entraîneur doit faire face dans le football moderne.

03
oct.
2006

Torres presque à United?

Manchester United signera Fernando Torres cet hiver ou l'été prochain, pour 26 millions de livres, soit environ 40 millions d'euros.

03
oct.
2006

Des joueurs visés par des chants racistes?

Patrice Evra, Wes Brown, Kieran Richardson et Louis Saha auraient été la cible de chants racistes lors de la victoire de Manchester United sur le terrain de Benfica mardi dernier en Ligue des Champions, selon The Sun.

03
oct.
2006

<i>"Je rêvais de jouer aux côtés de Wayne et Cristiano!"</i>

C'est par un magnifique doublé face à Newcastle ce dimanche que Solskjaer a mis définitivement fin à son calvaire en jouant son premier match complet en 3 ans.

02
oct.
2006

Saha et Heinze incertains, Giggs ne jouera pas

Sir Alex Ferguson a déclaré qu'il était "impossible" de voir Ryan Giggs jouer les matchs internationaux de ces prochains jours avec le Pays de Galles contre la Slovaquie et Chypre.

01
oct.
2006

Report : United 2-0 Newcastle

Inspirés par un Cristiano Ronaldo brillant, les Reds reprennent la tête de la Premier League ce dimanche grâce à une victoire 2-0 sur les Magpies.